La SANB félicite Susan Holt et son équipe pour leur victoire aux élections provinciales

Petit-Rocher (Nouveau-Brunswick), le 22 octobre 2024 – La Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick (SANB) tient à féliciter Susan Holt, première femme Première ministre designée du Nouveau-Brunswick, ainsi que son équipe, pour leur victoire aux élections provinciales.

La SANB souhaite affirmer son engagement à travailler avec l’ensemble des acteurs politiques afin de poursuivre sa mission de défense et de promotion des droits linguistiques, culturels et sociaux de la communauté acadienne et francophone du Nouveau-Brunswick. La collaboration avec le gouvernement provincial reste une priorité pour s’assurer que les enjeux touchant les Acadiennes et les Acadiens soient pris en compte dans les décisions qui façonnent l’avenir de la province.

« Nous sommes impatients de travailler avec la nouvelle équipe gouvernementale et renforcer les droits de la population acadienne et francophone de notre province. » Ajoute Nicole Arseneau-Sluyter, présidente de la SANB.

Avec la présence significative de député.e.s francophones au sein du nouveau gouvernement, la SANB espère voir les droits et intérêts des Acadiennes et des Acadiens être renforcés, surtout en contraste avec les défis rencontrés sous l'administration précédente. « Nous sommes déterminés à engager un dialogue constructif avec tous.tes les élu.e.s pour garantir un avenir prospère et inclusif pour l'ensemble de notre communauté, » a conclu Mme. Arseneau-Sluyter.

-30-

Pour plus d'informations ou pour organiser une entrevue, veuillez contacter :

Ulrika Lucia Obama

Directrice des communications à la SANB

Communications@sanb.ca

Cellulaire: 506-233-5624


Vers le haut