Chargement...

Actualités

Norbert Roy à la direction générale de la SANB

by sanb|2 mai 2016

PETIT-ROCHER, le 1er mai 2016 – Le président de la Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick (SANB), Philippe Beaulieu, annonce la nomination de Norbert Roy à la direction générale de l’organisme. M. Roy assurera la direction par intérim de la SANB pour les prochains mois, à demi-temps.
Monsieur Roy est présentement secrétaire général du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, avec qui la SANB a conclu une entente de prêt de services.

« Au nom du conseil d’administration et en mon nom personnel, je remercie M. Roy qui apporte avec lui une longue expérience des préoccupations de la communauté acadienne et francophone du Nouveau-Brunswick, puisqu’il a déjà assumé la direction générale de la SANB durant les années 1980 », de dire Philippe Beaulieu.

Par la même occasion, M. Beaulieu tient à remercier le Collège communautaire pour ce prêt de services.

Dans ses nouvelles fonctions, Monsieur Roy a notamment le mandat de préparer la prochaine réunion annuelle qui, faut-il le rappeler, a à l’ordre du jour le repositionnement de la SANB dans l’esprit du rapport de Bernard Richard.

 

 

Pour plus d’information communiquer avec :
Philippe Beaulieu au 875-2196

 

   La Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick est un organisme provincial voué à la défense et à la promotion des droits et des intérêts de la communauté acadienne du Nouveau-Brunswick