Chargement...

Actualités

Nomination de la responsable de la communication de la Société d’Acadie du Nouveau-Brunswick.

by sanb|13 janvier 2014

Nomination de la responsable de la communication de la Société d’Acadie du Nouveau-Brunswick.               

En cohérence avec la décision du conseil d’administration de la Société d’Acadie du Nouveau-Brunswick, Bruno Godin, directeur général, est très heureux d’annoncer la nomination de Marion Prévot, en sa qualité de responsable de la communication.

Elle sera en charge de l’information et des contenus. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle prend en charge les relations presse, veille au respect des contenus internes et externes ainsi que la communication interne.

Diplômée de l’IUT de Tourcoing, de la Faculté de Nancy ainsi que de l’École Française des Attachés de Presse, EFAP, de Paris, en France, Marion Prévot, 27 ans, a une expérience de deux ans dans le domaine de la communication associative. Elle a été chargée de la communication au sein de différentes associations en France telles que : la Ligue de l’enseignement de la Marne, le Système Intégré d’Accueil et d’Orientation, SIAO, mais aussi à l’étranger en qualité de chargée de relation publique pour l’alliance française de Brisbane, Australie.