Chargement...

Actualités

M. Joey Couturier assurera la présidence par intérim de la SANB

by sanb|26 septembre 2017

Petit-Rocher, 25 septembre 2017. Le représentant de la région Nord-Ouest de la SANB, M. Joey Couturier, assurera l’intérim de la présidence de l’organisme en raison de la récente démission du président, M. Kevin Arseneau.

Lors d’une réunion exceptionnelle, le conseil d’administration de la SANB a décidé, par voie de résolution unanime, que M. Couturier assumera l’intérim de la présidence jusqu’en juin 2018 et sera donc le principal porte-parole de l’organisme durant cette période.

Lors de la réunion, Mme Rahma Kouraich a été réélue à titre de vice-présidente de l’organisme et Mme Anne-Marie Gammon, à titre de trésorière.

Natif de Saint-Quentin et résident de Saint-Martin-de-Restigouche, M. Couturier est titulaire d’un diplôme d’études postsecondaires en animation 2D/3D du CCNB. Il a ensuite entamé ses études à l’Université de Moncton en information-communication, où il a assumé le rôle de président des Médias acadiens universitaires inc. (MAUI). En 2015, M. Couturier est devenu le directeur général de CFJU FM, la radio communautaire de la région de Kedgwick. Aujourd’hui, il est animateur au sein de l’équipe de CFAI FM, la radio communautaire de la région d’Edmundston.

La Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick est un organisme provincial voué à la défense et à la promotion des droits et des intérêts de la communauté acadienne du Nouveau-Brunswick.

-30-

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue :
M. Éric Dow, responsable des communications et des relations publiques — SANB
communications@sanb.ca — Téléphone portable : (506) 878-0948
M. Ali Chaisson, directeur général — SANB
dg@sanb.ca — Bureau : (506) 783-4205