Chargement...

Actualités

Le conseil d’administration de la SANB à nouveau fonctionnel

by sanb|15 janvier 2016

Petit-Rocher- le 15 janvier 2016 – Cinq nouveaux membres ont été élu au sein du conseil d’administration de la Société de l’Acadie du N.-B., le rendant ainsi fonctionnel.
Suite au départ d’un certain nombre de membres au conseil d’administration au cours des derniers mois, la SANB a procédé à l’élection de nouveaux membres provenant des organismes membres de son Forum de concertation. Ils ont été élu au sein des 14 organismes membres du Forum.
M. Philippe Beaulieu, de l’Association acadienne des artistes professionnels du N.-B. a accepté de siéger à titre de vice-président de la SANB au Forum de concertation des organismes acadiens.  Les autres membres qui s’ajoutent au conseil d’administration sont Daniel Thériault, du Gala de la chanson de Caraquet, Mirelle Cyr, du Théâtre populaire d’Acadie, Benoît Duguay, de l’Association des universités du troisième âge du N.-B. et Roger Martin, de l’Association francophone des aînés du N.-B.
Ces derniers se joignent à la présidente, Jeanne d’Arc Gaudet, à la vice-présidente du Forum citoyen, Hélène Boudreau et des représentants Thérèse Paulin (Péninsule acadienne), Roland Melanson (Moncton), Roger Richard (Rogersville), Théo Gagnon (Saint-Jean) et Roland Bryar (Forum des organismes).
Les membres du CA devraient tenir une réunion au cours des prochaines semaines.

-30-

Pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec Jeanne d’Arc Gaudet, au 506-875-7397.