Chargement...

Actualités

LA SANB ANNONCE LA DÉMISSION DE SON PRÉSIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

by sanb|24 septembre 2017

Petit-Rocher, 24 septembre 2017. La Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick annonce aujourd’hui la démission de monsieur Kevin Arseneau à titre de président du conseil d’administration de l’organisme pour des raisons personnelles. Sa démission prend effet immédiatement. Kevin Arseneau est à la tête de l’organisme depuis octobre 2016.
« Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier le président Arseneau de son travail acharné au cours de la dernière année », a déclaré Rahma Kouraich, vice-présidente de la SANB et représentante de la région Sud-Ouest.
« Son engagement à titre de président a grandement contribué à l’épanouissement de la SANB. Grâce à ses efforts, notre organisme se trouve actuellement dans une position de force ; avec un conseil d’administration et une équipe passionnée, multigénérationnelle et fort capable. Nous souhaitons à Kevin bon succès dans tous ses projets futurs » a conclu Rahma Kouraich.

La Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick est un organisme provincial voué à la défense et à la promotion des droits et des intérêts de la communauté acadienne du Nouveau-Brunswick.

-30-

Pour plus d’informations ou pour obtenir une entrevue :
M. Éric Dow, Responsable des communications et des relations publiques — SANB
communications@sanb.ca — Téléphone portable : (506) 878-0948