Chargement...

Actualités

Journée de réflexion et AGA déterminante pour la Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick

by sanb|17 octobre 2016

Journée de réflexion et AGA déterminante

pour la Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick

 

Petit-Rocher, le 17 octobre 2016 – La SANB convie ses membres à une ultime journée de réflexion, le samedi 22 octobre prochain, afin de finaliser la proposition de nouvelle structure qui sera soumise au vote de l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra le lendemain.

 

Pour Philippe Beaulieu, président par intérim de l’organisme, la prochaine fin de semaine sera celle du renouveau.  « Beaucoup de gens ont travaillé fort pour arriver à faire ces propositions qui portent sur la structure, les membres et les instances de direction de la SANB. C’est maintenant au tour de l’ensemble des membres de se prononcer et de décider de ce que sera cette SANB renouvelée, » explique Philippe Beaulieu.

 

Les rencontres se tiendront à Bathurst. La journée de samedi sera passée en ateliers où les participants pourront revoir les propositions faites par le Conseil d’administration de la SANB avant qu’elles soient soumises au vote le lendemain.

 

L’Assemblée générale annuelle prendra place dès 9 h 15 dimanche matin. En plus des décisions à prendre sur la structure, les membres seront également appelés à élire une nouvelle présidence. Le prix Albert-M.-Sormany sera également dévoilé lors de l’AGA.

 

-30-