Chargement...

Actualités

Assemblée générale de la SANB : 7 et 8 novembre 2015 à Moncton

by sanb|8 octobre 2015

PETIT-ROCHER, le 8 octobre 2015 – La Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick (SANB) tiendra son Assemblée générale annuelle (AGA) les 7 et 8 novembre à Moncton.

Un vote unanime au sein du conseil d’administration de l’organisme a tranché en faveur de la tenue de l’AGA en novembre. Un avis de convocation sera envoyé aux membres au moins 10 jours avant la tenue de la réunion, tel que stipulé par le Règlement général de l’organisme.

La réunion d’affaire régulière aura lieu le 7 novembre tandis que le lendemain, le 8 novembre, les citoyennes et citoyens sont invités à se joindre à une session de réflexion, en compagnie de spécialistes en gouvernance communautaire, afin d’explorer de nouveaux modèles de gouvernance possibles pour la SANB.

Jeanne d’Arc Gaudet, présidente de la SANB a ainsi déclaré que « nous attendons le plus de gens possibles à cette AGA. Tout le monde est invité à participer à la réflexion sur le renouveau de notre organisme. Il est important, pour toute la communauté acadienne et francophone, de se rassembler et de faire avancer la SANB. »