Chargement...

Assemblée Générale Annuelle 2016

La Société de l’Acadie du N.-B vous convie à la 3e Journée de réflexion sur la gouvernance de la SANB, le 22 octobre, à compter de 10 h, à l’Hôtel Atlantic Host de Bathurst.  Le lendemain, toujours à l’Atlantic Host, aura lieu la réunion annuelle du Fonds de l’Avenir de la SANB, suivie de la réunion d’affaires de son Assemblée générale annuelle 2016.
Nul n’a besoin d’être membre de la SANB pour assister à la journée de réflexion.  Les résultats de la consultation citoyenne  tout comme la fiche d’inscription pour les deux événements, sont disponibles sur le site Web de la SANB à www.sanb.ca.  Pour plus d’information, vous pouvez communiquer au 506-783-4205 ou au 1-888-722-2343.

Vous trouverez ci-dessous, les renseignements pertinents pour bien vous préparer à l’AGA 2016 de la SANB.

Résultats du sondage

Modifications proposés au règlement général

Limites des régions

Ordre du jour du fonds de l’avenir

Ordre du jour de l’AGA de la SANB

Programme de la journée de réflexion

Formulaire d’inscription en ligne

Formulaire d’inscription à imprimer

Liste d’hébergements

Pour toutes questions ou commentaires concernant les résultats du sondage ou les modifications au règlement général, n’hésitez pas à communiquer avec nous en cliquant ici!